Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvelle du Coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilou
Membres

Club: TSM

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

Bonjour,
quelques nouvelles du Coach, opération réalisée avec succès (bonne épaule opérée!!!) , un peu vasouillards mais  l'esprit encore vif  quand on lui parle vélo.

Ses recommandations :moulinette et échauffement de 30 minutes le jeudi soir ATTENTION!!!!

Je veillerais au respect de ces consignes!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal

Club: chu bordeaux

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

je prend bien note de cette remarque Mr. Green et je lui retourne la même : sagesses et allure modérée sont source d'une guerrison rapide Okay ,
alors, pas de grands gestes inconsidérés avec "l'aileron " opéré " . par contre qlqs clic sur la sourie de l'ordi pour nous donner de tes nouvelles . ne sont pas source de problèmes importants dans la chirurgie de l'epaule . Laughing Rolling Eyes Mr. Green .
bon retablissement a toi yves .
a + pascal .

philippe
Membres

Club: TEAM SMJ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

>En tout cas , nous souhaitons tous au coach un prompt rétablissement auprès de sa famille , ainsi que de le revoir en pleine forme dans notre groupe pour ses bons conseils dont nous sommes toujours friands,

récupères bien , profites des tiens et à bientot pour des virèes à vélo,

le bureau

coach
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: retour du coach Répondre en citant

tout d'abord un grand merci  pour vos messages  
operation s'est bien deroulee .des le jeudi j'ai attaque la kine , demain je remonterai pour la premiere fois sur le home trainer  ensuite dans 8jours je pense aller a st aubin rouler avec la plaque pour faire peter les copains

Mort de Rire (pour  saint aubin c'est un restant morphine qui me fait delirer , il est bien evident et j'en suis sur qu'a tsm c'est:
le jeudi au velodrome 30mn echauffement tous ensemble    puis 4 sprints  puis 10mn libre
le w.e. sortie de groupe en endurance 39x18 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation                                                  excusez moi il doit me rester des traces de morphine dans le cerveau pour delirer ainsi car il est bien evident  que entrainement hivernal tous les anciens du groupe  savent comment le realiser n'est ce pas president(le doyen quand le coach n'est pas la). un grand club est fait de jeunes est de sages pour transmettre Mort de Rire   pour finir un GRAND BRAVO  pour le telethon je suis fier de ce que vous avez fait                           car je suis sur qu'en s'enrichit en donnant aux autres                                                                                                      a bientot
amicalement
le coach

pascal

Club: chu bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

attention l'abus de morphine fait apparaitre les p'tites roulettes a l'arriere du velo Mr. Green  .
a + pascal .

Francis
Membres

Club: TEAM SAINT MEDARD

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

Merci Coach pour ces bonnes nouvelles. Reposes toi bien et n'abuses pas trop de l'anti-douleur rouge qu'utilise Filou à longueur d'année.

Comme tu as pu le constater, on essaie de se débrouiller sans toi: décompte des sprints en beuglant, bâches du président, allure modérée du WE, ON N'EST PAS CHEZ MéMé et on fait gaffe à notre cuissard lorsqu'on le lave!!!!
On essaie aussi de relancer le site et le blog afin que tu puisses nous suivre de chez toi...
N'hésites pas à nous écrire aussi souvent que tu veux ou peux. Tu peux nous faire parvenir photos et articles pour diffusion sur le site.

@ très bientôt sur les ondes.

PICSOU

coach
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu le feu vert du chirurgien ,je donne rendez vous à tous les membres  de TSM ainsi qu'a leur famille le dimanche 13 MARS à 15h au carre des jalles à saint medard en jalles pour mon grand retour.
    J'ai une peche terrible, ce sera extraordinaire .
       si vous le desirez vous pourrez venir'(pour le meme prix) voir un petit jeune que je souhaite lancer on devrai parler de lui dans  les annees a venir son nom :Maxime LEFORESTIER
    Il debutera le spectacle à 14h

A BIENTOT  et    COYO COYO COYO !!!!!!!!!

P.S: le chirurgien me voit le 08 mars

gilou
Membres

Club: TSM

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle du Coach Répondre en citant

Enfin un guitariste de renom à Saint Médard qui plus est licencié au Team saint Médard, le COYO COYO 2011 c'et quelque chose ,rapide puissant véloce (sur le manche) il me tarde le 13 mars.

PS: avec les boules QUIES quand meme!!!!

Plus serieusement bon retour à l'entrainement, sur piste et plus tard en compétition.

El Présidenté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: nouvelle du Coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation