Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Course de CAVIGNAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Membres

Club: TEAM SMJ

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Course de CAVIGNAC Répondre en citant

Salut les amis,
j'ai suivi cet après midi Gilou et Fred à Cavignac avec une température douce mais un léger vent constant qui genait les coureurs dans de longs faux plats: chez les 1ères caté le rythme dès le premier tour était infernal et un groupe tirait son épingle du jeu en créant un écart qu'ls maintiendront une bonne partie de la course, pour finalement voir ce groupe éclater de nouveau et la deuxième partie sera reprise par un peloton en file indienne qui chassait tambour battant!!!avec dans les chasseurs frédéric pour le TSM qui n'a pas été avard d'efforts mais en vain, deux coureurs s'étaient dèjà trop éloignés pour etre repris et le plus costaud des 2 a fait juste ce qu'il fallait à l'entame du dernier tour pour s'assurer la victoire; derrière Fred lache les chevaux et finit dans les premiers d'un peloton lancé au sprint à pratiquement 60 km/h !!! comme pratiquement à chaque passage sur la ligne d'arrivée. Bravo Fred, la victoire approche. En 3ème caté Gilou a semblé avoir un début de course difficile en étant souvent dans un peloton bien fournit: heureusement que la tenue du TSM se remarque bien!!! les kilomètres passant Gilou a plusieurs fois montré sa grande forme du moment (comme quoi l'entrainement paye toujours) et il finit aux avants postes d'un paquet qui a lancé un sprint lointain ou il fallait etre costaud pour tirer son épingle du jeu avec une relance au dernier virage ou ça envoyait du bois!!! Bravo donc à Gilou également qui meme s'il ne termine pas sur le podium aura a plusieurs reprises montré qu'il faudra compter sur lui cette saison dans les pelotons !!!
NB: personnellement j'étais dans les roues tout le temps et j'ai tenu sans mal............;bon c'est vrai qu'à moto je n'ai pas grand mérite.

A+++++

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilou
Membres

Club: TSM

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Course de CAVIGNAC Répondre en citant

CAVIGNAC:
je le confirme j'etais pas bien les 3 premiers tours je le confirme la relance à l'arrivée "de la folie"

SAINT CIERS:
En 1ere deux coureurs TOM et FRED
Superbe course de TOM qui part dans un groupe des le 2ieme tour (Pedemanaud Laffitte Fardeau....... que du gros)
qui ne sera pas repris et sprint magnifique de TOM qui remonte tout le monde pour finir 2ieme.Fred est dans le peloton bien mais pas assez pour etre devant je me fais pas souci on le verra devant.

En 3 nous etions 4 GUILLAUME DERGIO DENIS et moi.
Peloton groupé des echappées avec Denis (qui se montre trop j'ai du le freiner plusieurs fois) Guillaume chute au plus mauvais moment alors qu'il se positionner devant à chaque montéé ,SERGIO à bien bossé pour protégé DENIS quand à moi dans le dernier je sors à2km de l'arrivée derriere les
trois échappés je reviens à 20metre puis face au vent je lache moralement dommage je me fais reprendre dans le dernier KILO et merde!!!!!!!

BRAVO A TOUS , GUILLAUME ce sera mieux à la prochaine !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Course de CAVIGNAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation