Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
sortie rive droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilou
Membres

Club: TSM

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: sortie rive droite Répondre en citant

Salut à tous les grimpeurs
Samedi dernier le 06 Fevrier exactement il y a eu une sortie dans les bosses.
Premiere cote celle de l' église de langoiran je la passe en tete ,idem cotes du chateau, du zoo .....j'avais des jambes de feu!!!!

NORMAL J'ETAIS TOUT SEUL FACE AUX ELEMENTS DECHAINES!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe
Membres

Club: TEAM SMJ

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: sortie rive droite Répondre en citant

gilou,
arrtete de te la raconter!!! les bosses c'est pour les hommes pas pour les fiotes!

gilou
Membres

Club: TSM

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: sortie rive droite Répondre en citant

enfoiré la tafiole elle y était? je l'ai pas vue

philippe
Membres

Club: TEAM SMJ

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: sortie rive droite Répondre en citant

quand je vais y aller dans les bosses tu vas manger gilou; tu devrais commencer à trembler!!!!!
en réalité c'est juste pour etre le 100 ème message du blog que je te réponds,

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: sortie rive droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team Saint Médard Index du Forum -> Forum de la Team Saint Médard -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation